Route 67

 Retour

Route 67, c’est le nouveau concept strasbourgeois de balade insolite en 2 CV au coeur de la Capitale Européenne.

 

Route 67 propose en effet, aux Strasbourgeois curieux de redécouvrir leur Ville mais également aux touristes amateurs de visite et en l’occurrence fun et originale, un parcours défini et calibré en fonction de la durée de la balade.

 

Au choix, de 15 minutes à 3h de visite pouvant être ponctuée de pauses gourmandes typiquement locales. Dégustation de pain d’épice, de nougat et de fromage, halte déjeuner autour d’un menu alsacien, stop apéro traditionnel, autant de moments conviviaux et gourmets proposés grâce à des formules adaptées en fonction de chaque envie et chaque budget (de 10€ par personne à 180€ par voiture de 3 personnes maximum).

 

Route 67, c’est 5 deudeuches entièrement cabriolées (dont 2 sur Colmar déclinées via Route 68) qui circulent tous les jours de 9h à 20h au départ de l’Office de Tourisme de Strasbourg, face à la Cathédrale.

 

La Petite France, les Ponts Couverts, L’Orangerie et le Parlement Européen sont les points forts de ces visites en 2 CV, plus familièrement connue sous « deuche » ou « deudeuche ». Voiture populaire française de la fin des années 50, elle fait preuve d’un capital sympathie très marqué auprès du public, côté mythique oblige ! Un aspect très frenchi que l’on retrouve à travers les chauffeurs qui, aux commandes de ces p’tites voitures drôlement attachantes, sont vêtus pour l’occasion de marinière, béret et gavroche.

Informations

8 rue de la Verdure
67640 Fegersheim
07 82 14 14 67 - 06 95 02 32 26
contact@route67.fr
www.route67.fr

Partager

Copyright © 2018 Office de tourisme de Strasbourg et sa région

Réalisation : DN Consultants   Créé par DN Consultants
Strasbourg Pass - Informations
Information importante

Dernière minute : mesures de sécurité liées à l'attentat

Lien : Information importante