Marin d'Eau Douce

 Retour

Marin d'Eau Douce permet aux Strasbourgeois et aux touristes de découvrir les joies de la navigation à bord de bateaux électriques et sans permis.
En plein centre de la Petite France, avec une vue sur les Ponts Couverts et le Barrage Vauban, l'embarcadère saura vous offrir un cadre exceptionnel !

Marin d'Eau Douce propose des balades sur plus de 30 km de voies navigables.
Ces bateaux silencieux et accessibles sont à la disposition des amateurs ou des initiés pour une heure, deux heures, trois heures, la demi-journée ou la journée.
Pour une balade romantique, une escapade en famille ou entre amis, chacun trouvera le bateau idéal parmi la quinzaine proposée.

Sur ces différents itinéraires, vous aurez la chance de découvrir les Ponts Couverts, le quartier de la Petite France situé non loin du centre-ville, le Parlement européen et de nombreux parcs pour des pauses champêtres.
Votre navigation pourra également s'orienter vers le sud de l'Ill en direction d'Ostwald pour un pique-nique au Château de l'Ile par exemple...

Des balades aussi insolites que culturelles !

Nicolas COUDERC et Olivier DOIN sont deux amis d'enfance qui ont fait le même constat : "Strasbourg bénéficie d'un potentiel de navigation extraordinaire, sous-exploité, dont les Strasbourgeois ne profitent pas".
En 2014, Marin d'Eau Douce voit le jour à Paris et a accueilli pour cette première ouverture plus de 30 000 personnes sur ses bateaux.

Informations

5 quai du Woerthel
Base nautique
67000 Strasbourg
03 88 22 64 97
contact@marindeaudouce.fr
www.marindeaudouce.fr

Partager

 Documentation

Copyright © 2018 Office de tourisme de Strasbourg et sa région

Réalisation : DN Consultants   Créé par DN Consultants
Strasbourg Pass - Informations